Si vous ne visualisez pas la newsletter, cliquez ici
 

Sperenza, boutique de laine et mercerie

Si vous voulez vous tricoter une écharpe ou un pull en laine pour cet hiver, vous trouverez votre bonheur sur la boutique Sperenza !

Avec un large choix de laines et articles de mercerie, les passionnés de tricot, couture et confection pourront réaliser tous leurs ouvrages. Et si vous cherchez une idée originale, Sperenza propose des catalogues de modèles et de nombreux conseils.

SFI a accompagné l'équipe de Sperenza sur l'intégralité de son projet, de la création graphique au développement technique avec la solution e-commerce SIKOMOR PRO.

 

CIDER Engineering

Fin octobre, le site Ciderengineering.com est venu enrichir la toile ! Créé fin 2011 et basé à Roanne, le CIDER est un centre d'ingénierie et d'expertise dédié à la déconstruction des équipements lourds.

Le CIDER développe, diffuse et capitalise une expertise reconnue sur l'aptitude des matériels en fin de vie à être valorisés (recyclage, réemploi, re-manufacturing). La prestation de référencement est en cours.

En complément du site internet, SFI a travaillé sur la création du logo et de l'identité visuelle de CIDER Engineering : plaquette, cartes de visite, chartes des documents papiers...

www.ciderengineering.com


 

Des outils toujours à la pointe pour les e-commerçants !

Avec SIKOMOR, SFI propose aujourd'hui aux e-commerçants, une véritable plateforme de e-commerce, qu'elle complète en permanence avec des outils nécessaires à l'accroissement de leur business.

Découvrez nos deux derniers outils e-commerce :

 

 

Outil de Veille Concurrentielle

Dormez pendant qu'il veille !

Chaque nuit, OVC se charge du pénible travail qui est de consulter les produits de vos concurrents.

Il compare les prix, les promotions et les tags de référencement, produit par produit.

Un rapport quotidien permet à l'équipe marketing de gagner du temps en mesurant rapidement le positionnement des concurrents.

E-mailing V3

Cultivez la fidélité de vos clients sans limite à votre imagination !

Cette toute nouvelle version de l'outil d'E-mailing a amélioré sa performance et s'est dotée de multiples fonctions de CRM (Gestion de la Relation Client).

Il permet de gérer des campagnes d'e-mailing, avec envoi en masse programmé depuis un serveur de mail.

Il offre également la possibilité de cibler les destinataires sur leurs informations personnelles, sur leurs achats et sur leurs comportements sur le site, en SAV ou à la réception des précédentes newsletters.

L'outil gère aussi les mailings transactionnels (Trigger Marketing), qu'il envoie automatiquement aux visiteurs et clients en fonction de leur action en ligne ou de leur comportement tout au long de leur cycle de vie.

E-commerçants, à vous de jouer !


 

Les Français : grands dépensiers en période de Noël !

Les fêtes de fin d'année approchent doucement et tout le monde commence à penser au sapin, aux chocolats, à la neige qui tombe, aux cadeaux de Noël... Une bonne nouvelle pour les e-commerçants !

Les chiffres donnent le vertige : d'après les estimations de Médiamétrie pour la FEVAD, les Français devraient dépenser environ 10 milliards d'euros sur les mois de novembre et décembre 2013. Cela représenterait une progression de 14% des dépenses en ligne par rapport à fin 2012 !

L'étude met également en avant la progresssion fulgurante des marketplaces : 60% d'augmentation entre les troisièmes trimestres 2012 et 2013. De belles opportunités en perpective pour les e-commerçants présents sur les marketplaces !

L'équipe de SFI se tient à votre disposition pour vous accompagner vers la vente de vos produits sur les places de marché !

Consultez l'étude

 
 
$||LIEN DESINSCRIPTION||$